Banque étrangère en ligne

Vous souhaitez contourner le fameux interdit bancaire en France tout en profitant d’un mode de placement avantageux pour vos économies ? Tournez-vous vers une banque étrangère en ligne.

Les établissements financiers sur internet sont de plus en plus prisés non seulement pour les fonctionnalités bancaires pratiques qu’elles offrent mais surtout pour les avantages fiscaux proposés. Peu importe que vous soyez un simple particulier salarié, un héritier ou un entrepreneur indépendant, vous avez la possibilité de faire fructifier vos avoirs grâce à une banque étrangère en ligne.

  • Les formalités requises pour ouvrir un compte dans une banque étrangère en ligne

Pour une demande d’ouverture de compte bancaire dans une banque en ligne, il vous suffit de remplir le formulaire de contact accessible sur son site. D’autres justificatifs peuvent être exigés pour les demandes spécifiques comme l’ouverture d’un compte multi devise.

Le délai d’ouverture de votre compte en banque à l’étranger peut varier entre 2 à 7 jours ouvrables après réception de tous les documents.

Pour attirer plus de prospects, la plupart des banques étrangères sur internet n’exigent pas de dépôt minimum pour l’ouverture d’un compte. Toutefois après l’acceptation de votre demande d’ouverture de compte, votre banque pourra vous demander un premier versement en guise de garantie pour pouvoir activer votre compte.

Par prudence, assurez-vous que votre banque en ligne puisse vous offrir une assistance en français ou dans une langue étrangère que vous maîtrisez.

  • Les avantages d’un compte en banque étranger en ligne

L’ouverture d’un compte bancaire en ligne n’est pas limitée par l’espace. Ainsi, vous pouvez ouvrir un compte dans une banque localisée dans n’importe quel pays étranger.

Tous les services financiers dont vous avez besoins peuvent être fournis par votre banque étrangère en ligne, elle s’occupe entre autre de vous délivrer une carte de paiement internationale (VISA, MASTERCARD) et de vous fournir des aides et assistances pour tous vos besoins en virements, placements, crédits à l’étranger et conseils.

De votre côté, vous pouvez consulter à tout moment la situation de votre compte sur votre plateforme de gestion personnel.

Outre l’avantage de retrouver votre autonomie bancaire en évitant le fichage à la banque, vous bénéficiez d’un régime fiscal allégé sans oublier des revenus sur épargnes parfaitement rentables. Votre banque en ligne pourra éventuellement vous accorder un crédit à des taux d’emprunts variables suivant le délai de remboursement et la devise utilisée.

Pour les investisseurs privés qui souhaitent mettre à l’abri leurs fonds, une banque étrangère en ligne assure un niveau de confidentialité relativement supérieur à une banque traditionnelle.

Enfin avec une banque étrangère en ligne, vous pouvez sereinement envisager de passer vos vieux jours dans le pays étranger de votre choix. Les services bancaires fournis étant dématérialisés de toutes contraintes liées à une agence physique, vous pourrez profiter de votre argent n’importe où dans le monde.

Les principales banques étrangères en ligne: de par les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous si vous envisagez d’ouvrir un compte en banque en ligne chez un organisme financier étranger.

Voici une sélection des grandes banques étrangères en ligne choisies principalement pour des offres d’épargnes attractives qu’elles proposent : Banque Leumi à Londres, Crédit Suisse en Suisse, Dexia Banque Internationale à Luxembourg, Ipha Bank en Chypre, HSBC à Hong Kong, Nordea Bank en Finlande.

Concernant les banques étrangères en ligne implantées dans les pays qualifiés de paradis fiscaux, vous avez Barclays Bank Plc dans les îles Caïmans, HSBC et le Standard Bank en Ile de Man.

{ 16 comments… add one }

  • de proost, jacques juillet 16, 2012 at 12:10

    J’aimerais ouvrir un compte en banque avec tous ces avantages et pouvoir disposer de mon argent sans me déplacer.

    Reply
  • CLEMENT Thierry juillet 17, 2012 at 7:42

    bonjour,

    Actuellement fiché FICP , non salarié, mais bénéficiaire d’une pension d’invalidité de 1243 € / mois, je cherche à ouvrir un compte à l’étranger (pas au bout du monde) , afin de pouvoir bénéficier d’un petit crédit de trésorerie ( 5000 €)

    Je vous remercie pour vos conseils avisés , dans l’attente je vous prie d’agréer, mes sincères salutations.

    Reply
  • BELLEVIN LAURENT juillet 18, 2012 at 2:54

    JE SUIS INTERDIT BANCAIRE ET FATIGUE DE CETTE ADMINISTRATION QUI N EST PAS A NOTRE SERVICE MAIS NE FAIT QUE NOUS INTERDIR OU NOUS PARRALISER MAIS CERTAINEMENT PAS TROUVER DES SOLUTIONS QUI SONT TRES SIMPLE A RESOUDRE .
    CORDIALEMENT

    Reply
  • zoulou13 août 14, 2012 at 6:52

    j aimerai ouvrir un compte en banque en ligne avec tous les avantages et pouvoir disposer de mon argent en toute securite sans me deplacer

    Reply
  • DANIELE octobre 3, 2012 at 1:09

    bonjour,
    je m’Adresse a tous ceux qui sont interdits bancaire je leur souhaite bon courage car je suis dans la meme situation et que je n’ai plus de compte bancaire non plus si une personne peut m indiquer comment faire pour avoir un compte et M EN SORTIR
    MERCI D AVANCE

    Reply
    • bouba octobre 24, 2012 at 5:07

      keytrad bank belgique
      bon courage

      Reply
    • DELERUE octobre 30, 2012 at 8:23

      il faut ouvrir un compte a la banque postale, QUI EST OBLIGEE DE LE FAIRE EN VERTU DU DROIT AU COMPTE.

      Reply
    • MATHIEU octobre 31, 2012 at 1:34

      bjr.
      il y a des solutions!!!!!!

      Reply
    • herriberry novembre 1, 2012 at 11:12

      Bonjour, le droit a un compte est obligatoire, il faut que vous alliez a une banque pour faire une ouverture, la banque refusera et devra vous faire un courrier de refus. Ensuite vous devais l’envoyer a la banque de france qui elle l’autorisera. c’est un droit et un devoir de leurs part

      Reply
  • lillou octobre 7, 2012 at 8:41

    bonjour je suis de belgique commercante je voudrais ouvrir un compte a l etranger pour faire un credit urgent que me conseillée vous urgent

    Reply
  • philippe janvier 23, 2013 at 10:01

    bonjour j’aurais voulu ouvrir un compte bancaire a la banque dexia en belgique au plus vite possible merci

    Reply
  • andrieu février 4, 2013 at 6:14

    comment ouvrir un compte en ligne en espagne je ne trouve pas de site
    merci

    Reply
  • drttt avril 8, 2013 at 12:50

    moi aussi ficp, ca e ete la galere pendant des mois pour ouvrir un compte et puis je me suis pris une carte prepayee veritas. Y en a plein dautres (pcs, neo, nettl, transcsh), jai surtout choisi la veritas car ils sont 100% out de france et l’ouverture se fait sans docs. Cest pas ideal comme solution mais au moins je peux recevoir et envoyer des virements et surtout j ai enfin une carte bancaire , je revis !

    Reply
  • Tchankeu avril 9, 2013 at 4:21

    Bonjour suis Camerounais programmeur Je voudrais savoir comment faire pour creer un compte bancaire gratuitement en ligne. j’ai du mal avec la pub sur mon site!

    Reply
  • bocquet juin 22, 2013 at 9:01

    Médecin consultant je voyage beaucoup à l’étranger la nécessité d’avoir un moyen de paiement fiable est primordiale. La banque postale plus jamais !!!! voilà une banque qui se permets de clôturer votre compte sans préavis sous prétexe que vous réalisé trop de retraits d’argent alors que les fonds sont présents ?? suspicion et humiliation voilà ce qu’est la Banque postale Made in France.
    Pourriez-vous me recommander une banque à l’étranger offrant une ouverture de compte professionnel rapide ? Merci d’avance
    ALBO

    Reply
  • cast avril 6, 2014 at 11:28

    Bonjour, qui peut me dire, si une personne qui est interdit bancaire en France, la banque HSBC peut retirer ou refuser le chéquier et carte bancaire.
    HSBC dépend t’elle de la Banque de France?, comme CA, Crédit mutuelle Crédit Lyonnais, BNP, etc…
    Merci

    Reply

Leave a Comment