Ouvrir un compte bancaire et credit pour interdit bancaire et fichés FICP

Ouvrir un compte dans un autre pays de la communauté européenne (Belgique, Suisse…) est totalement légal, cependant il faut faire attention aux arnaques, le fait d’ouvrir un compte à l’étranger n’est pas sans risque. Il existe sur le marché français, plusieurs intermédiaires proposant l’ouverture de compte bancaire étranger pour interdit bancaire dans des pays comme l’Espagne, la Suisse ou encore les pays de l’Europe de l’est.

Compte bancaire à l’étranger est un outil pour accéder à un crédit ou rachat de crédit pour Fiché Banque de France FICP. L’inscription au FICP (Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers) ou ce qu’on appel le fichage à la banque de France est survenu lorsque une personne ne paie pas ses mensualités de crédit à sa banque. Le fichage au FICP est géré par la banque de France, tous les noms des fichés y sont répertoriés, les banques française ont accès à ce fichier, et le consultent à chaque fois qu’un client se présente pour la demande d’un crédit.

En tant que citoyen Français, vous avez le plein droit d’ouvrir un compte bancaire dans les pays qui acceptent les clients Français. Il ne faut pas confondre ouverture de compte à l’étranger et évasion fiscale.

Crédit pour interdit bancaire

Les banques françaises n’acceptent souvent pas d’accorder des crédits aux personnes fichées banque de France, tenons compte du fait que les fichiers de la banque de France ne sont consultés que  par les banques françaises d’où l’idée simple d’ouvrir un compte bancaire à l’étranger pour fiché banque de France ficp et de bénéficier de compte bancaire – d’une carte de crédit internationale et de saisir l’opportunité de contracter un crédit étranger et ou de rachat crédit fiché ficp.

Soit que vous régularisez vos chèques impayés soit que vous tenterez plusieurs établissements dans l’espoir que l’un d’eux vous accorde un crédit. De nos jours la majorité des établissements de crédit possèdent un site internet et mettent des devis gratuits et sans engagement en ligne pour simuler ou faire un prêt ou un rachat crédit.

Parmi les solutions alternatives c’est qu’un proche emprunte de l’argent même à l’étranger dont vous serez le bénéficiaire en contre part vous lui signer une reconnaissance de dette, en convenance de la mensualité et du taux d’intérêt appliqué, c’est pas évident et c’est trop demander mais ça peut être un des recours finaux.

Les fichées à la Banque de France qui passent par le biais d’un courtier IOB sont satisfaites car leur demande de crédit finit souvent par trouver l’acceptation d’un organisme de crédit. L’ouverture d’un compte bancaire à l’étranger et l’obtention d’un crédit pour les fichés restent une possibilité si on arrive à monter un dossier solide et convaincant.

Pour réussir un crédit à la consommation en France ou à l’étranger pour interdit bancaire et FICP, il faut faire plusieurs demande auprès de plusieurs banques (c’est possible de le faire en ligne) pour améliorer sa chance d’acceptation car chaque banque a sa propre vision du profil financier du demandeur de crédit une banque étrangère ou française peut accepter votre demande decréditcomme une autre peut le refuser.

{ 1 comment… add one }

  • souci avril 26, 2013 at 10:29

    je voudrai ouvrire un compte car jsuis interdit bancaire comment faire pour ouvrire un compte en ligne a l’étrangée

    Reply

Leave a Comment